COMMENT RETOURNER UN PRODUIT?

Retourner les commandes en utilisant le formulaire de retour

Vous pouvez facilement retourner vos commandes ou une partie de ces dernières en utilisant le formulaire de retour. Nous avons déjà pourvu à le remplir en grande partie pour vous. Assurez-vous d’avoir bien complété le formulaire et transmettez-le à [email protected]. Nous vous enverrons un bon de retour que vous pourrez joindre à votre envoi.

Vous ne retrouvez pas votre numéro de commande ? Nous serons heureux de vous aider. Envoyez un e-mail à [email protected] ou appelez-nous au +32 14 24 29 00. Nous vous répondrons dès que possible.

Des frais associés aux retours

L’Acheteur ne peut renvoyer les biens qu’en les expédiant à Salt & Pepper. En cas de retour, un prix fixe de 10 € est appliqué, pour le renvoi d’une commande. Ce  coût sera deduit de votre remboursement.

Salt & Pepper se réserve le droit d’attendre pour rembourser qu’ils aient réceptionné les biens renvoyés en question.

Conditions de retour

Vous pouvez retourner les articles de votre commande dans les 14 jours après leur réception. Il est possible, uniquement dans ce délai, de communiquer à Salt & Pepper que vous désirez mettre fin au contrat d’achat. Il est possible de retourner les articles dans leur état et emballage d’origine dans un délai de 14 jours après la résiliation. Salt & Pepper se réserve le droit de facturer une réduction de la valeur des biens retournés s’ils sont abimés ou s’ils sont renvoyés sans leur emballage ou sans leurs étiquettes d’origine. Les mêmes conditions sont applicables pour les articles achetés en promotion ou avec une remise.

Durant les premiers 14 jours après la livraison, l’Acheteur doit manipuler avec précautions les marchandises comme l’emballage. Lorsque l’Acheteur souhaite renvoyer les biens comme décrit ci-dessus, il n’a le droit de déballer ou utiliser les produits que dans la mesure nécessaire pour évaluer s’il souhaite garder le produit. Les biens renvoyés à Salt & Pepper ne peuvent pas être utilisés.

Remboursement de retour

Salt & Pepper remboursera les articles retournés dans les 14 jours ouvrés après leur réception. Le remboursement comprend la somme totale payée au moment de l’achat avec, le cas échéant, les frais de livraison auprès du domicile. Ces frais de livraison comprennent les frais qui ont été dépensés à l’origine pour livrer le colis au client.

Le remboursement sera versé sur le compte qui a servi à compléter la commande, c’est-à-dire celui qui a été débité à l’origine pour payer la commande. Il n’est pas possible de demander le remboursement sur un autre compte.

Remarque : si le paiement a été effectué par carte de crédit (Visa, Mastercard), le remboursement ne sera disponible sur votre compte qu’à la fin du mois.

Réclamations

Vous pouvez formuler une réclamation par e-mail. Envoyez un e-mail en écrivant dans l’objet "réclamation" à [email protected]. De cette façon, nous pourrons tout de suite voir qu’il est nécessaire d’intervenir rapidement.

Nous faisons en sorte de trouver une solution pour régler rapidement toute réclamation, en offrant une réponse dans les 14 jours. Une fois que nous aurons examiné de façon approfondie votre réclamation, nous vous contacterons pour vous proposer une solution. Chaque réclamation est un processus d’apprentissage, qui nous permet d’éviter qu’une situation semblable ne se représente dans le futur.

La qualité et le service sont pour nous des valeurs fondamentales. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et pour les aider quand c’est nécessaire. C’est pourquoi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de transformer une réclamation en compliments. Pour nous, une réclamation est un défi que nous voulons relever en nous engageant pleinement afin d’améliorer la communication, le service et la qualité.